Chez Granny

Publié le par Granny

Chez Granny, c'est chaleureux.
Chez Granny, c'est convivial.
Chez Granny, on est en famille.
C'est pourquoi chez Granny, on peut parler de tout et rien....
Mais chez Granny, on parle surtout de jeux vidéos. Ne voulant rien entendre du deuxième volet d'Assasin's Creed tant que sa version PC n'est pas sortie, et ne voulant pas suivre les autres bloggeurs critiquant Dj Hero (qui serait à recommander d'ailleurs!!) ou encore bien d'autres jeux en vogue... eh bien j'ai décidé de parler du jeux The Saboteur (héhé). 

The Saboteur


 Bon. Ok, il n'est pas novateur. Ok, il ne fait qu'amalgamer des jeux.... Mais, tout de même, les meilleurs(enfin à mes yeux). Prendre quelques cuillères à café de GTA, mélanger avec deux bonnes grosses cuillères à soupe d'Assassin's Creed et mettre tout ça en plein milieu du XXième siècle, à Paris, avec un combattant de la Résistance.
JE LE VEUX !!! Puisque Assassin's Creed II sort fin mars sur PC, et que The Saboteur est déjà sorti depuis un bon mois... Je crois que bientôt je vous donnerai mes impressions sur le jeu de Electronic Arts !








En attendant, je te laisse tranquille petit lecteur chéri, ce week-end j'ai un planning bien rempli, et Avatar à visionner une 2ème fois au cinéma (ce film est définitivement LE film fantastique de 2009, 1er ex-aequo avec LE film comique/de guerre Inglorious Basterds, dans mon classement général...).
Tout pleins de choses à faire ! Mince ! En retard ! Déjà ! Dois y aller ! Des bisous ! Bon week-end

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je parlais d'Assassin screed biensur<br /> <br /> stop flooder^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as oublié que le troisieme volet etait en preparation de sortie heheh<br /> <br /> <br />
Répondre