Les jeux (pas si) chiants

Publié le par Granny

Ce n'est pas une grande nouveauté que je présente ce soir...Et je ne viens pas de le découvrir non plus... Mais en ces temps psychologiquement et physiquement ERRINTANTS, j'avais envie de reprendre une activité reposante, stimulante, calme... Mais je me suis dit que les "jeux chiants" de Kek seraient plus marrants !

Kek, c'est, au même rang que Pénélope Bagieu, l'un des bloggeurs les plus connus de la toile. Notamment pour ses "jeux chiants", mais aussi pour son blog BD, vraiment marrant et addictif... J'aime beaucoup sa BD, Virginie, et ... je vous ai déjà dit à quel point je l'admirais ?!?
Je vous quitte avec les DJEUNS du JT de France3, HAVE FUN !

 

 

Je dois à tout prix réviser mes partiels cette semaine, et ne pas les rater la semaine prochaine... Vous avez donc tous compris que ce n'est qu'après le 30 que je serai toute à vous, petits lecteurs chéris !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article