Akinator, ça alors !

Publié le par Granny

En ce dimanche qui ne motive en rien à démarrer une semaine pleine en révisions, cours, et contrôles, je vous laisse un petit bijou de la grande toile...

Il y a quelque temps, j'ai découvert sur le net une lampe à huile étrange... elle était poussiérieuse, je l'ai essuyé avec ma manche... en est sorti un génie bien sympathique, qui avait des pouvoirs très singuliers : deviner à qui l'utilisateur pense.
Cela peut être un acteur, une personne ou un personnage célèbre, un ami, de la famille... Qui que ça puisse être, Akinator le devinera !
Cette application sur trouve sur la toile, mais aussi sur Iphone ou Ipod Touch. Elle ne sert ...à rien, mais personnellement, je la trouve bien marrante. Bon, c'est sûr, on passe pas des heures dessus, mais au bureau, ou dans de grands moments d'ennui, Akinator pourrait être un très bon moyen de passer le temps.
Moi, je le retrouve certains dimanches, pluvieux, annonciateur de la reprise de la semaine... quand j'ai besoin de passe-temps idiots et que j'ai la flemme de faire quoi que soit, même jouer.  Car Akinator, nous rend pas plus fort, mais Akinator m'aide à oublier mon sort !
Akinator, c'est le plus fort ! Akinator n'a jamais tort !

Notez que pour vous, petits lecteurs de mon coeur, je fais quand même des efforts de slogan qui me donnent l'impression d'être plus efficace pour vanter les mérites de cette petite application...
Bonne semaine !

P.S. : Si tu n'as pas envie de cliquer sur les liens que j'ai ajouté dans le texte, tu peux aussi cliquer ici, ou ici, ou , ou encore ici ....

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai réussi à le piéger quelques fois avec le frangin mais il m'a bluffée à de nombreuses reprises (genre pour le T-rex de Jurassik Park ou Iago d'Aladdin...)<br /> En tout cas, ton blog est très bien fait et tes articles très intéressants ^^<br /> Bisous miss !<br /> (Au fait, c'est Jess :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> "shizuna" m'avait bien sûr mis sur la piste ! merci beaucoup pour le soutien et le comm.<br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br />
A
<br /> fuck off. AYUK AYUK<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hmmm... merci quand même pour ton comm vic...<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai connais quand même deux personnes qui l'ont piégé (bon ok, c'était le nom d'un mec qui faisait du droit au IIe sècle lol)<br /> <br /> <br />
Répondre